Postes de travail | Loopy
Le rationalisme conquiert le bureau. Le charme de la pureté des formes, l’utilisation de structures simples et la philosophie de la fonctionnalité, placent Loopy au centre des activités opérationnelles et directionnelles du poste de travail.
Caractéristiques :
Plateaux et raccords en mélaminé
réalisés en aggloméré de 18 mm d’épaisseur revêtu de décor papier imprégné de résines mélaminiques, et bordés en ABS massif d’une épaisseur de 2mm arrondi. Sur les plateaux, après perçage, des accessoires (en option) peuvent être insérés, utiles pour le passage des câbles électriques comme le simple clapet en ABS d’un diamètre de 80 mm ou la tour de dérivation escamotable, ou encore la boîte porte-prises munie d’un couvercle et le boîtier passe-câbles
StructurePiétement réalisé à l’aide de 4 tubes en acier tréfilé ayant une section de 70 x 30 mm et 1,5 mm d’épaisseur, soudés ensemble et brossés. Dans la version chromée, les 4 tubes en acier sont assemblés par des éléments de raccord à 45° de couleur noire. Dans le profilé inférieur, on a inséré des pieds réglables d’environ 1 cm en ABS. La structure permet de réaliser des postes de travail individuels ou des postes avec piétements partagés
Traversesle piétement est composé d’une paire de traverses télescopiques réalisées en tubes tréfilés à section carrée de 40 x 40 mm. Aux extrémités des traverses, on a inséré les éléments d’accrochage au piétement en ABS couleur aluminium et couleur chromée à l’extérieur ; l’extension des traverses télescopiques varie de 800 à 1000 mm – de 1200 à 1800 mm – de 2000 à 2400 mm. Les traverses permettent aussi le montage, à l’aide d’éléments articulés en nylon robuste, des caissons basculants.
Voiles de fond en mélaminéIls sont réalisés en mélamine de 18 mm d’épaisseur. Ils sont accrochés aux traverses télescopiques de la structure par une paire d’étriers de fixation montés le long des bords verticaux du voile.
Voiles de fond en métalliquesIls sont réalisés en maille de métal micro-perforée peinte en poudres époxy aluminium. Ils peuvent être laqués avec des peintures de polyuréthane. En alternative, on peut disposer de la version en tissu micro-perforé. ils peuvent être munis de profilés en aluminium anodisé d’une section de 20 mm x 8 mm de profondeur faisant office de porte-accessoires.
Petites cloisonsPanneaux en aggloméré de 38 mm d’épaisseur, revêtu de décor papier blanc, imprégné de résines mélaminiques. Elles sont fixées aux traverses ou aux piètements par des étriers métalliques. Elles sont équipées de 2 pieds réglables en hauteur.
Finitions :Consulter notre catalogue
Délai :2/4 semaines.
Fermer
A partir de 301,70€/ht