Bureaux de direction bois | Metar
Cette image exalte la personnalité exclusive du bureau de direction Metar, le signe unique qui le rend parfait pour souligner le statut du bureau de direction.
Caractéristiques :
PLATEAUX DES BUREAUX ET TABLES DE RÉUNION
Plateaux en MDF (fibres de bois à densité moyenne) plaqué : Réalisés en MDF de 30 mm d’épaisseur, revêtus sur les deux faces d’un placage de bois de 0,6 mm d’épaisseur et bordés d’un chant en bois massif d’1mm d’épaisseur, arrondi avec un rayon de 2 mm, les plateaux ont le pourtour profilé et chanfreiné. La surface est vernie avec un produit à base d’eau avecune finition transparente ou bien laquée avec une finition à pore ouvert. Les plateaux des bureaux peuvent être complétés par l’insertion de barres décoratives en métal de 3 mm d’épaisseur, disponibles en chromé brillant. Dans ces barres sont logées, à droite et à gauche, deux blocs extractibles profilés qui permettent le passage des câbles électriques et informatiques. Enoption, il est possible d’installer sous le plateau un panier pour le logement et le passage des câbles, en tôle d’acier pliée sous pression et laquée époxy noir mat. Les plateaux des tables de réunion peuvent être évidés pour recevoir un bloc multiprises invisible avec trappe d’accès
PIÈTEMENTS DES TABLES DE RÉUNIONIls sont constitués de 2 éléments en forme de tronc de cône, réalisés en tôle d’acier pliée sous pression et rectifiée, assemblés à l’aide de tiges filetées. Un trou est prévu pour l’entrée des cables dans la partie inférieure du tronc de cône et le piètement repose sur un disque de forme ronde ou ovale, avec des dimensions différenciées suivant la forme des plateaux. La colonne est prévue pour accueillir la montée des câbles et pour loger les blocs multiprises. Le plateau est fixé aux piètements à l’aide de vis traversantes sur le bord supérieur.
STRUCTURE DES BUREAUXCadre métallique avec 2 piètements inclinés et traverse sous le plateau : Les piètements sont constitués d’une structure métallique associée à des panneaux en bois contreplaqué. Chaque piètement est muni de 2 vérins de réglage en ABS. Les chants sont finis par des profils en métal de 3 mm d’épaisseur. Voiles de fond : Ils sont en aggloméré de 18 mm d’épaisseur, plaqué dans la même finition que les plateaux des bureaux et sont fixés aux traverses à l’aide de supports en metal cylindrique.
ÉLÉMENTS DE RANGEMENTIls sont prévus avec une hauteur de 58,3 cm de manière à pouvoir être utilisés comme support latéral du bureau, une longueur de 229 cm et au choix, différents accessoires, portes, tiroirs, compartiment pour unité centrale. Les structures internes sont réalisées en aggloméré, revêtues à l’extérieur d’un film décoratif noir imprégné de résines mélamines ; à l’intérieur, les panneaux sont laqués avec des peintures polyesters, sans solvant, en noir brillant. Les éléments sont complétés par un plateau supérieur en bois de 13 mm d’épaisseur et deux panneaux latéraux en bois de 39 mm d’épaisseur dans la même finition que les bureaux. Le panneau arrière de finition, obligatoire si le meuble est placé en milieu de pièce, est équipé sur demande d’une grille d’aération pour le compartiment réservé à l’unité centrale. Les portes et les façades des tiroirs sont réalisées en aggloméré de 18 mm d’épaisseur avec placage de 0,6 mm d’épaisseur sur les deux faces, dans la même finition que les plateaux des bureaux. Tous les chants sont en bois massif, arrondis et vernis. Les portes et les façades des tiroirs dans la finition laqué brillant, sont réalisées en MDF de 18 mm d’épaisseur avec chant d’un rayon de 2 mm. Les surfaces et les chants des plateaux sont traités avec 2 couches de peinture polyester, puis poncés et finis avec une peinture polyuréthane brillante. Les poignées sont en métal, chrome brillant. Les glissières sont munies de fermeture « soft » du type self system, ralentie et amortie, le verrouillage centralisé des tiroirs. Le système anti-basculement fait partie de la fourniture standard.
ARMOIRESLe programme d’armoires comprend une gamme d’articles adaptés aux exigences les plus variées de l’archivage. Elles sont prévues en 3 hauteurs, 2 largeurs et 1 profondeur ; la finition extérieure comprend un plateau supérieur en bois de 13 mm d’épaisseur, et deux panneaux latéraux, de hauteur modulaire, en bois de 39 mm d’épaisseur. Structure : Réalisée en aggloméré, revêtue à l’extérieur d’un film décoratif noir imprégné de résines mélamines ; à l’intérieur, les panneaux sont laqués avec des peintures polyesters, sans solvant, en noir brillan. Côtés, panneau supérieur et panneau inférieur de 18 mm d’épaisseur, panneau arrière de 12 mm, étagères internes fixes de 25 mm (obligatoires de série pour les armoires avec portes h 160 et 200 cm) et étagères internes mobiles de 25 mm. Les chants visibles sont en ABS noir brillant de 1 mm d’épaisseur. Portes en bois : réalisées en aggloméré de 18 mm d’épaisseur avec placage de 0,6 mm d’épaisseur sur les deux faces et vernies. Tous les chants sont en bois massif, arrondis et vernis ; épaisseur 1 mm, rayon 2 mm. Portes laquées brillantes: réalisées en aggloméré de 18 mm d’épaisseur avec chant d’1 mm d’épaisseur arrondi avec un rayon de 2 mm. Portes en verre : elles sont en verre trempé de 4 mm d’épaisseur, avec cadre en aluminium extrudé brillanté poli. Les verres dépolis ont la surface externe satinée et la surface interne laquée dans les finitions du nuancier ; l’ouverture est assurée par des poignées boutons et il n’est pas possible de monter la serrure sur ce type de porte.
En options :option couleurs laqué
option couleurs laqué brillant
Finitions :Consultez notre catalogue
Délai :2/5 semaines.
Fermer
A partir de 3299,80€/ht