Bureaux de direction bois | Rail
Les lignes pures et essentielles du bureau de direction Rail n’imposent aucune hiérarchie sociale, mais communiquent un statut en vertu d’une élégance formelle qui apparaît dans toute son évidence.
Caractéristiques :
Réalisés en mdf de 30 mm d’épaisseur, revêtus sur les deux côtés de placage en bois de 0,6 mm d’épaisseur. Le périmètre des plans est fuselé et émoussé. La peinture est réalisée avec des couleurs à l’eau et la peinture finale est transparente. Le passage de câbles est permis grâce à un passe câbles chromé logé sur le plan.
Réalisés en mdf de 28 mm d’épaisseur, revêtus sur les deux côtés en cuir écologique délicat et tendre au toucher. Le périmètre des plans est fuselé et émoussé.
Dans sa version avec les plans en cuir ou bois les poutres se composent de 2 paires de profils en tôle d’acier ayant 5 mm d’épaisseur profilés au laser. Peinture en poudre époxy noire mate. Les poutres sont accrochées aux étriers en métal chromés déjà installés sur les pieds. Dans le cas où les poutres en métal reposent sur l’élément latéral, l’attelage sera possible au moyen de cylindres métalliques chromés ayant une section de 32 x 35 mm de hauteur.
Réalisés en bois massif arrondis, polis et peints. Dans la forme de chevalet et de 53 mm d’épaisseur, ils ont une dimension de 800 x 690 mm de hauteur. À la base il y a un pied réglable de 6 mm. Dans les deux logements circulaires à l’intérieur du pied, des étriers en métal chromés sont installés pour l’attelage aux poutres.
Réalisés avec châssis en aggloméré mélaminé blanc de 18 mm d’épaisseur ou avec finition laquée en polyuréthane de différentes couleurs au choix. La partie frontale de 18 mm d’épaisseur peut être en mélaminé blanc, laquée ou revêtue sur les deux côtés avec placage en bois de 6 mm d’épaisseur. Les finitions du plateau de 12 mm d’épaisseur sont : mélaminé blanc, laqué en polyuréthane ou plaqué en bois.
Finitions :Consulter notre catalogue
Délai :4 semaines.
Fermer
A partir de 1630,30€/ht